Aujourd’hui Dailygreen vous propose un zoom sur la marque EKYOG qui est le leader du prêt à porter bio pour vous les femmes.

EKYOG est née en 2003 de la volonté  de créer une marque de mode respectueuse de la nature et des Hommes.
Depuis plus de 10 ans , leur ambition est  d’offrir aux clientes des collections à supplément d’âme alliant  MODE & ENGAGEMENT.

EKYOG se base sur 3 principes clés : « Look Good »   » Feel Good »  « Do Good ».

Leurs produits sont à la pointe de la mode, ils sont produits à partir de coton biologique et leurs produits s’inscrivent dans une démarche de développement durable.

Le coton biologique assure un vêtement respectueux de la peau, de l’environnement et des producteurs. Certifié biologique selon le standard international GOTS (Global Organic Textile Standard), il est cultivé sans produits chimiques de synthèse, sans OGM ni engrais chimiques.

Les teintures utilisées par Ekyog sont étudiées pour avoir le plus faible impact possible sur l’environnement. « Nous exigeons qu’elle respecte les standards GOTS ou Oeko Tex » précise la marque. La réduction des produits chimiques à toutes les étapes de production permet également de préserver la santé des producteurs.

Ekyog propose ainsi des vêtements qui respectent la santé de ceux qui les portent et l’environnement. C’est ça la mode durable !

Publicités