Cela fait maintenant quelques jours que j’ai eu le plaisir de découvrir ma nomination aux Liebster Award. Voici les réponses aux questions de Little Berries and Co et les blogs des nominés.

Les Liebster Award, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un jeu entre bloggers, qui permet de découvrir d’autres blogs grâce à un questionnaire envoyé aux nominés. Un seul critère pour y être nominé : Avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Il faut ensuite :

Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a nominé
Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
Mettre le lien vers leur blog sur l’article
Les tenir au courant de leur nomination dans un commentaire
Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche dans un commentaire.

Voici donc les questions qui m’ont été posées :

Quand as-tu démarré ton blog ?

J’ai démarré mon blog il y a environ deux mois

Quelle est ta pâtisserie préférée?

Ma pâtisserie préférée est la tarte aux fraises

Qu’est-ce qui t’a donné envie de commencer à écrire?

J’ai toujours aimé écrire, surtout pour des sujets qui me passionnent et que je trouve importants

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiant en école de commerce

Quel est ton plus grand rêve ?

Acheter et vivre sur une petite île

Une personnalité que tu admires  ?

Léonardo Dicaprio – En plus d’être un excellent acteur, il est très engagé et attentionné en ce qui concerne le réchauffement climatique, j’en ai d’ailleurs fait un article à lire ici.

Quel appareil photo utilises-tu pour ton blog ?

Mon smartphone, tout simplement (la qualité a bien évolué…)

Ton sport favori ?

Le basketball, j’en suis fan depuis tout petit

Ta plus grande qualité ?

Patient; je pense que c’est une qualité très importante

Quel est ta prochaine destination de voyage/weekend ?

Ça c’est une bonne question, il faut que j’y réfléchisse…

Quel est ton blog favori, ta référence ?

MisterGoodLife

Voici les 11 nominés :

On my Mind

Bubblegumquinn

Un vent de mode

Lemon pie and tie&dye

NellyKitty

Critique Film

Petit bec gourmand

Les escapades d’Adeline

Natura-science

Quotidien durable

Elan Doré

Et voici mes questions :

Quel âge as-tu ?

Dans quel pays veux-tu vivre ?

Pourquoi as-tu créé un blog ?

Dans quelle époque aurais-tu aimé vivre ?

Quel métier rêves-tu de faire ?

Si demain on te donnait 10 millions d’Euros, que ferais-tu avec cette somme ?

Si tu devais mourir sous peu, quelles sont les 5 choses que tu ferais à tout prix ?

Quelle est ton émission de télévision préférée ?

Ton plat préféré ?

Dans quels pays as-tu voyagé ?

Une personnalité que tu admires ?

J’ai adoré participer aux Liebster Awards, j’ai découvert beaucoup de super blogs !

Bonne découverte !