biowashball-boule-lavageVous en avez assez d’utiliser des produits nocifs pour l’environnement lorsque vous lavez vos vêtements? Découvrez la Boule de lavage « magique » Biowashball !

Cette boule est constituée de céramiques naturelles contenues dans une sphère en plastique non toxique.

Cette dernière produit des ions négatifs qui réduisent l’adhérence des saletés sur les tissus afin qu’elles se détachent facilement et ce, sans avoir recours à la lessive!

Hypoallergénique et antibactérien, la boule de lavage Biowashball fait disparaître les mauvaises odeurs et microorganismes pathogènes. Efficace pour une utilisation de
plus de 800 lavages par ans, la boule de lavage protège le linge de la décoloration, des oxydations causées par le chlore en dilution dans l’eau et préserve l’élasticité des tissus.

Sans phosphate ni tensio-actifs pétroliers, la boule de lavage magique préserve l’eau ainsi que les nappes phréatiques. Economique, vous réalisez environ 300 euros d’économie par an, et vous faites un gain d’électricité grâce à votre boule de lavage (lavage à 50° maximum pour tout le linge, même le blanc).

De plus, en supprimant les composés de chlorure dans l’eau et en réduisant sa tension superficielle, elle optimise ainsi sa capacité de lavage. Cette boule de lavage peut même être utilisée pour les lessives à la main, il suffit de laisser tremper le linge 1 heure avec la boule de lavage Biowashball avant lavage.

Publicités