Depuis les années 2000, de nombreuses études scientifiques et « appels » de médecins alertent les pouvoirs publics et les populations sur les dangers du téléphone mobile.


Le phénomène est mondial et de nombreux pays préconisent de réduire l’exposition aux rayonnements électromagnétiques. Aujourd’hui, les fabricants de mobiles ont l’obligation d’indiquer le niveau du Débit d’Absorption Spécifique (DAS*) des appareils sur la notice d’information, dans les publicités et sur les lieux de vente.

Certains pensent que ces alertes sont vrais et d’autres farfelues. Quoiqu’il en soit, nous sommes nombreux à ressentir une chaleur au niveau de l’oreille ou encore des picotements dans la main lors d’appels de longue durée.

FAZUP est composé d’une antenne passive en argent qui régule l’émission d’ondes des téléphones mobiles et réduit jusqu’à 99 % la quantité d’ondes absorbée par la tête ou le corps des utilisateurs (par exemple, lors de l’utilisation d’une oreillette filaire avec le mobile dans la poche).

La technologie Fazup est issue de 10 ans de recherche corrélée à l’évolution permanente des téléphones mobiles et des réseaux. Depuis juillet 2013, l’équipe Fazup met à disposition des utilisateurs de mobile une innovation technologique fabriquée en France et mondialement brevetée qui réduit fortement l’exposition aux ondes des mobiles : jusqu’à -99% du DAS.
Les tests de validation scientifique ont été réalisés par Emitech, laboratoire français accrédité COFRAC.

Vous pouvez retrouver ce produit sur Greenweez au prix de 29,90€ !

Publicités