À quoi bon s’embellir grâce à du maquillage si celui-ci vous abîme la peau ? Voici la solution pour être belle, et le rester longtemps :

« Joli’ essence en Provence » fait partie des sites internet vous permettant de réaliser vos propres produits de cosmétiques (lotion, huile, gèle, crème, produit nettoyant, poudre, émulsion…).

Des recettes sont proposées, comme cette crème 100% naturelle BB crème «blemish balm cream», à faire en seulement 25 minutes !

Capture d’écran 2016-02-23 à 18.15.09

Cette crème faite maison en moins de 30 minutes vous donnera une bonne mine instantanée. Un soin 5 en 1 riche en actifs minéraux et végétaux connus pour leur apport en nutrition, protection, éclat, lumière et hydratation, ainsi que pour combler les rides et ridules. Cette crème ne contient aucun produit chimique et est adaptée à tous types de peaux et carnation.

Comment la préparer ?

Comme lorsque vous préparez un repas, vous pouvez suivre la recette mise en ligne sur le site de joliessence.com

Où trouver les ingrédients ?

Tous les ingrédients sont en ligne sur ce même site, qui permet de facilement commander l’intégralité des ingrédients nécessaires à la réalisation du cosmétique voulu.

À quel prix ?

Pour 100 grammes de cette crème 100% naturelle aux multiples bienfaits, vous ne dépenserez pas plus de 5-7 euros !

Vous l’aurez compris, préparer ses propres cosmétiques permet de prendre soin de sa peau avec des produits 100% naturels, bio et la plupart du temps issus du commerce équitable. Sans compter que le montant économisé peut très rapidement devenir important.

Publicités