Depuis un siècle, le konjac est utilisée sous forme d’éponge. Les avantages sont nombreux : rempli d’éléments nutritifs, alcaline, douce et naturelle, elle respecte l’épiderme et constitue une alliée de choix pour les peaux très sensibles.

Les éponges au konja régule le ph et le taux de sebum, indispensables à la peau. De plus, elle stimule la circulation sanguine, gage d’un renouvellement cellulaire tout en douceur. Votre visage s’en trouve doux, frais et propre. Elle est naturelle, biodégradable, remplie de fer, phosphore, cuivre, zinc et autres vitamines…

Mais alors comment est-ce qu’on l’utilise ?

Rien de plus simple, il vous suffit de l’humidifier avec de l’eau chaude le temps que l’éponge se regonfle. Ensuite, on peut l’utiliser directement ou avec une goutte de nettoyant. Il ne reste plus qu’à l’appliquer sur le visage en faisant des mouvements circulaires pendant quelques secondes. Après quoi, il suffit de bien la rincer et de l’essorer au maximum.

Ce produit à la mode est maintenant disponible dans la plupart des boutiques de bien-être comme chez Sephora ou alors sur internet chez Decodurable. Le prix de cette petit éponge est très abordable, entre 8€ et 10€ et ça dure loooongtemps !

Publicités