Vous êtes une adepte de yoga, gymnastique ou vous aimez simplement vous détendre à la maison ? Le Pantalon Cityline de Lolë est idéal pour vous !

Lolë est une marque de vêtements pour femmes. Elle s’est développée sur le marché des vêtements de sports féminins grâce à sa philosophie et sa sensibilité du bien-être.

Ces vêtements sont à la fois techniques et polyvalents, répondant aux attentes des femmes actives et urbaines : tops, pantalons, vestes, cardigans, tuniques ou encore des robes. Ce Pantalon Cityline de Lolë possède une bande de taille élastique ainsi que 2 poches sur le devant, et des ourlets élastiques au bas.

Il est conçu avec un tissu fabriqué à base de fibre d’eucalyptus cultivé sur des fermes écoresponsables. Ce tissu a la propriété de se régénérer par lui-même et d’être 100% biodégradable. Le procédé de transformation de la fibre est respectueux de l’environnement dû à son circuit fermé qui recycle 99.5% des solvants. La fibre de Tencel à la propriété d’absorber 50% d’humidité de plus que le coton, ce qui aide à réguler la température du corps et à prévenir le développement des bactéries qui causent les odeurs.

Les + produits : 

– Sèche rapidement

– Ecologique

– Eloignement d’humidité naturelle

– Antibactérien naturel

Le côté écologique de ce pantalon : Lolë fait rimer élégance et bien être : du prêt à porter féminin, confortable et dénué de fibres synthétiques ! Lolë uilise des matières saines, telles que le coton bio ou le Tencel, qui est une viscose à base de Lyosel : une pâte de bois, d’origine naturelle. Cette nouvelle fibre est solide, absorbante et confortable.

Publicités